• Peter

    Voix :

    La vie ne m'apprend rien

  • Prénom(s) : Peter

    Nom(s) : Mattew

    Sexe : Masculin

    Age (en années) : Au début du livre, il a 12 ans, puis ça progresse

    Date de naissance : 4 Mars 2003

    Position (dès qu'elle apparaît) : Il est en 5ème A à Saminges

    Description physique : Peter est grand, les cheveux noirs, les yeux turquoise. A partir du troisième livre, il a une cicatrice qui lui cours le long de la joue, reste d'une poutre enflammée qu'il s'est pris en écartant Nout de sa trajectoire lors de l'incendie du collège.

    Caractère : Peter est malin, intelligent, gentil, et surtout, il sait ce qui est bon et ce qui est mauvais. 

    Famille : ses parents "officiaux" son Oliver et Amelia Mattew, et ses vrais parents sont Onyx et Obsidienne, les souverains des Draks. Onyx et Obsidienne ont modifiés les souvenirs d'Amelia et d'Oliver, ainsi que ceux de tout leur proches pour leurs faire croire que Peter et Mary sont leurs enfants naturels. Ses grand-parents maternels sont morts depuis longtemps, et Obsidienne ne leur a jamais rien dit à leur sujet, ses grand-parents paternels sont Blanche, une jeune fille du Moyen-Âge, et Puissant, le premier roi des Draks. Il a une sœur jumelle, Mary.

    Petit/petite copain/copine : Même si il sait qu'il ne devrait pas, il est tomber amoureux de Nout, la fille que Mary et lui devaient approché, pour la guider à Onyx. Après une grande dispute avec Mary, il décide de trahir les siens, et révèle tout à Nout. Ils se mettent en couple quelques mois plus tard.

    Histoire : Lors d'une dispute avant de partir en France, Peter avait dit à Mary : "J'en ai mare d'être celui à l'ombre. Moi aussi je peux rendre fier les parents. Ce sera moi qui me lierait avec la cible." Qui s’avérait être Nout. Quand Mary s’aperçut que Peter était vraiment amoureux de Nout, elle menaça Peter de tout raconter aux parents, et qu'ils aillent faire du mal à Nout. Par peur, Peter se motiva à se fâcher avec Nout, et l'occasion se présenta quand Isis révéla à tout le monde que Nout était en vrai un chat. Peter lui, savait qu'il l'aimait quand même, qu'elle soit chat, humaine ou éléphant.

    Quelques mois après avoir tout avoué à Nout, il a tout dit à Isis, qui l'a moins bien pris : elle a tenter de l'éloigner de Nout, craignant pour elle, causant des disputes entre les deux sœurs, mais finalement, les trois se sont réconciliés.

    Pouvoir : Télépathe

    Livre(s) : Il apparaît dans tout les livres.

    Autre (facultatif) :

    Image(s) :

    Ado : 

    Peter

     

    (avec Mary)

     

     

    Adulte :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique