• Nout

    Voix :

    ABBA - Lay all you love on me

  • Prénom(s) : Nout

    Nom(s) : Nobiles

    Sexe : Féminin

    Age (en années) : Au début du livre, elle a 12 ans, puis ça progresse

    Date de naissance : sont corps est né le 4 Juin 2003, mais son esprit est né en Août 2015

    Position (dès qu'elle apparaît) : C'est un chat, puis elle passe en 5ème A

    Description physique : En tant que chat, Nout était noire avec des rayures blanches, et des yeux verts. Elyse est grande, les cheveux blonds, les yeux vert-gris-bleu, et la peau facilement bronzante. Elle a de fins sourcils, et des cheveux longs. Nout a hériter de son corps, et à pris un peu de pois depuis sa dispute avec Peter, mais elle va mieux. Elle porte toujours une bague en or orné d'un émeraude, héritage familiale venant de son ancêtre, Elyse-Lucia.

    Caractère : Nout est déterminée, indépendante, et sait se battre. 

    Famille : ses parents son Hélène et Jack, ses grand-parents maternels sont Georges et Charlotte Weber, ses grand-parents paternels sont Esther et Casey Nobiles. Il a une sœur "jumelle", Isis, un frère "jumeaux", Thomas, un grand frère, Casey, et un petit frère, Logan. Ses oncles et tantes du coté de son père sont Sophia Morell et Jean Nobiles-Po. Du coté de sa mère, c'est Benjamin Weber et Marcel Weber.

    Petit/petite copain/copine : Elle est amoureuse de Peter Mattew, et ils se mettent "officiellement" en couple dans le deuxième livre, au grand désarroi d'Isis.

    Histoire : Elle est la quatrième de la fratrie. Née chat, elle échangera de corps avec sa propriétaire, Elyse, qui prendra le corps de Nout. Elle deviendra humaine, et s'y plaira.

    Pouvoir : En devenant humaine, elle développa un pouvoir, mais n'en dit rien à personne, sauf à Peter après l’incendie du collège.

    Livre(s) : Elle apparaît dans tout les livres.

    Autre (facultatif) :

    Image(s) :

    Ado : 

     

    Adulte :

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique