• Le Cœur des Eléments est l'arme la plus puissante au monde. Quand il est assemblé, il détruit toutes les impuretés du monde, comme la famine, la guerre, la soif, et la pollution. Elle détruit tout les défaut des hommes... Donc détruit le cœur des Draks, si il est complètement mauvais. C'est aussi un puissant remède. Dame Ingrid Doyon le décrit comme LE remède, celui qui guérit toute les plaies. A plusieurs époque, il aurait pu être rassemblé : au tout premier temps, avant l'assassinat d'Ailla et Llug, avec leur deux enfant, Cadfael et Tamara, et un de leur petit enfant, Cameron. Il a été rassembler en partie vers 1800, par Morgane Nobiles, élue de l'eau, son père, Finlo Nobiles, élu de la Quintessence, et son grand-oncle Lugn Nobiles, élu de l'air. Les trois Nobiles furent tué par la puissance magique.

    La Terre est l'élément à avoir eu le moins d'élu : seulement 3. Son plus puissant élu n'a pas encore été recenser, on peu très bien avancer qu'il n'est pas encore né.

    L'Air et la Quintessence on eu cinq élu, et le premier élu de la Quintessence à été Le-premier-enfant-du-monde. Les plus puissants élus de l'Air et de la Quintessence ont été respectivement Oèn Suldreen et Le-premier-enfant-du-monde.

    Le Feu et l'Eau ont eu quatre élu, mais le Feu à la particularité d'en avoir eu deux en même temps : Ingrid Doyon et Casey Nobiles. Les plus puissants élus de l'Eau et du Feu sont respectivement Nout Nobiles et Ingrid Doyon.

    Si ces cinq là avaient réunis le Cœur des Eléments ensemble, ils auraient pu contrôler les Pierres, choisirent les pouvoirs des nouvelles générations, et refaire le monde.

    Heureusement, ce n'est pas le cas, car quand le Cœur des Éléments fut réunis en entier pour la première fois, ce fut par Casey, Thomas, Isis, Nout et Logan Nobiles.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique