• Informations

    Voici ici des informations sur ce que les livres vous réserve, où ce qu'ils auraient pu vous réserver. Il y a aussi de quoi le livre est né, et toutes ces choses !

  • C'était une après-midi d'automne, je rentrai chez moi, raccompagné par ma grand-mère, son gros chien-loup la tête sur mes genoux. J'était en 5ème, et j'avais 12 ans. Je laissai mon regard vagabondé sur les champs de blés et de maïs, quand soudain, j'ai pensé en voyant un faucon : "Ça doit être bien d'être Métamorphe." Depuis quelques mois, j'avais commencer une fiction racontant la vie d'une jeune fille, Héloïse. Bien entendu, comme quasiment toutes mes autres fictions, je l'ai laisser tomber rapidement. De retour chez moi, je me suis installer devant mon écran, et j'ai remarqué ce début d'histoire. Je l'ai relu, et j'ai décider d'y incorporer des éléments magiques.

    Il y eut plusieurs versions du premier livre de "Magie". La première est bourrée non seulement de fautes d'orthographe, mais aussi d'éléments que je corrigerai plus tard, voir supprimerai. Dans les version suivantes, j'y ajoutai aussi des passages auxquels j'avais pensé lors de mon temps libre ou de mes cours. 

    L'été 2018, j'envoyai mon livre à une de mes amie éditrice, qui ne m'a jamais répondu. Depuis, j'ai modifier le livre, et je pense l'avoir améliorer.


    votre commentaire
  • La "Isis" de base ne s’appelait pas Isis. A la base, Elyse devait s’appeler Eloïse, et Isis aurait été Galaxie. Pour créer le personnage félin d'Isis, je me suis basé sur mon propre chat, qui ne ressemble pourtant pas trop à la Isis finale :

    Isis

     

    Pour son caractère, je l'ai créer à partir de que je n'était pas. Isis est fière, courageuse, fidèle et loyale envers ses amis et son village, mais indisciplinée. Disons que nos seuls point communs sont la fidélité et l'indiscipline ^^.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique