• Je ne suis pas du genre à écrire mes états d'âme dans un journal intime. Ça, c'est pas moi. Moi, j'aime le foot, la course, et toutes sortes de sport. Moi, j'aime courir dans les rues du village, sans avoir à travailler pour "m'assurer un avenir meilleur". Moi, je suis sombre, j'ai les yeux noirs et les cheveux bruns de mon père. Mais c'est tout ce que j'ai de commun avec lui.

     

    Moi, je n'ai pas d'avenir brillant tracé, comme ma sœur aînée. Moi, je ne suis pas un petit intello comme mon frère. Moi, je ne suis pas mystérieuse et puissante comme ma deuxième sœur. Je ne suis pas un "élu des pierres" comme mon père, mes tantes, mes oncles et Mary. Je ne suis pas possesseur d'un pouvoir surpuissant comme Lucia, Arthur ou Thalia. je ne suis pas Pentium Dual Virtute comme Isis ou Blanche.

    La seule personne à qui je ressemble plus ou moins est mon oncle Peter. Comme lui, je suis né de deux parents qui voulait pour moi une destinée toute tracée et qui ne me convenait pas. Pourtant, Peter à décider de devenir le gentil, car ses parents étaient les méchants. Moi, mes parents sont les gentils. Alors, qu'est-ce que je vais devenir ? Aucune idée. 

     

    A l'école, les profs me détestent, mais essaye de le cacher, car mon père est "Le célèbre Casey Nobiles, l'élu du Feu, héritier des Nobiles", que ma sœur est "L'intello, gentille, souriante, blonde et héritière des Nobiles après notre père". C'est bon, tout les titres sont pris. Que me reste-il ? Juste le nom. Et encore, comme je le maudit ! Je suis un "Nobiles". Je dois être parfait, intelligent, brillant, heureux car je suis né dans une excellente famille.

     

    A la place de ça, je rêve d'une vie en ville, loin de ce foutu village où tout le monde te regarde comme si tu devais faire des miracles. Je veux une existence normale, aller dans un collège normal, avoir des potes normaux et une famille NORMALE ! Je ne veux pas de ce pouvoir qui vibre en moi. C'est pourquoi je n'écrirais pas deux secondes de plus dans ce stupide carnet ! Merci bien, je laisse place à mon charmant frère !

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique