• Casey

    Voix :

    On n'est pas seul sur la terre - Pascal Obispo

  • Prénom(s) : Casey

    Nom(s) : Nobiles

    Sexe : Masculin

    Age (en années) : Au début du livre, il à 14 ans, puis ça progresse

    Date de naissance : 27 Juillet 2001

    Position (au début de l'histoire) : Il est en 3ème A à Saminges

    Description physique : Casey est grand, les cheveux noirs, les yeux bruns, et la peau naturellement bronzée. Il a d'épais sourcils, et des cheveux pas longs, pas court, au milieu. Il ne sourit que rarement avec sa famille, mais à toujours un sourire à la bouche à proximité d'Hyna, ou quand il fait son sport favori : le ski de fond. Il porte toujours une chevalière à l'annuaire gauche, chevalière qui descent directement de son ancêtre, Lugn Nobiles, offert par son propre père, le sénateur de Rome, premier compagnon d'Elyse-Lucia.

    Caractère : Casey est grognon, renfermé sur lui même avec sa famille. Avec ses amis, il est doux, gentil, serviable, mais est toujours considérer comme le chef, et est respecté. Il est protecteur, mais, avec ses frères et sœurs, peu passer d'une attitude "cool" à une attitude "je-suis-supérieur-vous-êtes-tous-idiots".

    Famille : ses parents son Hélène et Jack, ses grand-parents maternels sont Georges et Charlotte Weber, ses grand-parents paternels sont Esther et Casey Nobiles. Il a deux petites sœurs, Nout et Isis (Elyse), et deux petits frères, Thomas et Logan. Il est l'ainé de sa fratrie. Ses oncles et tantes du coté de son père sont Sophia Morell et Jean Nobiles-Po. Du coté de sa mère, c'est Benjamin Weber et Marcel Weber.

    Petit/petite copain/copine : Il est avec Hyna Àlainn depuis sa sixième.

    Histoire : Il est le premier de la fratrie principale, donc l'héritier principal des Nobiles.

    Pouvoir : Motus

     

    Livre(s) : Il apparaît dans tout les livre de la fiction principale.

    Autre (facultatif) :

    Image(s) :

     

     

     

    Adulte : 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique