• Onyx est née vers l'an 1230, de Dame Blanche et Sir Puissant. Blanche, craignant pour son fils, le cacha dans un orphelinat quelques jours après sa naissance. Là bas, Onyx grandit, et y passa ses treize premières années de vie. Grandit avec lui la printanière Flore, une jeune fille de son âge, aux yeux vert pétillants de vie, aux cheveux blond comme le miel, et à la voix aussi chantante que celle d'un rossignol. Onyx fut amoureux d'elle dès qu'il put connaitre des sentiments. Flore l'aimait pareillement, et ils avaient prévus de se marier.

    Mais, un jour, Puissant retrouva la trace de son fils. Il se présente à lui ,et lui promet la gloire, la richesse et le pouvoir si il le suit. Onyx refuse, disant qu'il avait tout ce dont il rêvait là où il était, et que si Puissant tenait à ce point à lui, il ne l'aurait pas abandonné à la naissance. Puissant, fou de rage, organise le meurtre de Flore, et réussit. Devant son fils anéantis, il fait porter le chapeau aux magiciens qui contrarient depuis longtemps les plans de conquête de Puissant. Onyx, anéantis, veut se donner la mort.

    Luna est née d'une des suivante de Dame Blanche, avec son jumeau, Carpien. Personne ne connaît son père, pourtant certains misent sur Puissant, qui aime la compagnie des femmes. Ainsi, Luna est élevée par Dame Blanche, et lui est fidèle jusqu'au bout des doigts. Alors, lorsque Blanche apprend que son fils unique veut se donner la mort par désespoir, elle envoie Luna le convaincre de vivre.

    Luna vint le trouver, et lui fait miroiter une vengeance contre ceux qui ont tués Flore. Elle parvint à le convaincre de se relever, et de se battre. Petit à petit, Luna et Carpien se rapproche d'Onyx, et tous trois, gravissent ensemble les échelons de grade des Draks. Onyx prit finalement la place de Puissant 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :